#6

𝐹𝑎𝑖𝑟𝑦 𝑇𝑎𝑖𝑙 : 𝘍𝘪𝘰𝘳𝘦'𝘴 𝘙𝘦𝘤𝘰𝘯𝘲𝘶𝘦𝘴𝘵
Roleplay
FAIRY TAIL Number One RPC RPK Magie Français

1004

Learn more :


Informations sur le serveur

Fondé par Shädöw#1111
Nom du Serveur : 🔮𝐹𝑎𝑖𝑟𝑦 𝑇𝑎𝑖𝑙 : 𝘍𝘪𝘰𝘳𝘦'𝘴 𝘙𝘦𝘤𝘰𝘯𝘲𝘶𝘦𝘴𝘵 ⚔️
- Contexte Inédit
- Système de Shop & Quête nouveau
- Système de Rolls et Combat Créatif 
- Plein de Classes Jouables et Diverses Manières de se Battre
- Un Staff à l'Écoute

Contexte


1. Introduction

Que se serait-il donc passé si ce n'était pas l'alliance des guildes du royaume de Fiore qui l'avait emporté contre Zeleph Dragneel et ses Spriggan Twelve ainsi que contre Acnologia ? C'est précisément ce que raconte ce RP.

    Nous sommes deux cent cinquante ans après la victoire du mage noir le plus célèbre de l'Histoire. Désormais, le royaume de Fiore ne s'appelle plus ainsi, les guildes " officielles " ont été démantelées depuis longtemps et à la tête de cet empire, vassal de celui d'Arbaless, trône August, le fils de Zeleph Dragneel et Mavis Vermillion. Désormais, les faibles sont la proie des forts et ce sont ceux qui étaient autrefois appelés " clandestins " qui font régner leur loi.

    Dans un tel chaos, que décidrez-vous ? Lutter contre le système pour réussir à faire ce que Erza Scarlett, Grey Fullbuster, Ultia Milkovich et tant d'autres n'ont pas réussi à accomplir il y a plus de deux siècles ? Au contraire l'accepter et le défendre pour devenir encore plus puissant et devenir vous aussi l'un des douze Spriggan du nouvel empereur ? Ou bien un peu des deux... ?

2. Deux cent cinquante années d'obscurantisme 

Après la chute de Fairy Tail, Saber Tooth, etc, il ne resta rien de l'espoir et de l'esprit qui animaient les guildes officielles de l'ancien royaume de Fiore. Mais s'il y avait en effet eût victoire du côté de l'empire d'Arbaless et du mage noir Zeleph Dragneel, seuls trois membres des Spriggan Twelve parvinrent à survivre : August, Brandish Myuh et Inbel Yura. Bien évidemment, il va sans dire que pour son rôle dans la guerre qui venait d'être menée, la seconde du trio de survivants fut tout bonnement et simplement exécutée. Alors les deux derniers survivants se chargèrent de remodeler le pouvoir en place. Le royaume de Fiore devint l'empire de [?]. Magnolia devint Marnwell. Crocus la fleurie devint Fayela Hole  la brûlée. Era devint Iyerland. Cedar devint Jaeneri. En fait... Toutes les villes importantes qui avaient été marquées par l'Histoire de l'ancienne royauté avaient vu leurs noms être remaniés. Pour que leur histoire tombe elle aussi dans l'oubli…

3. Vivre sous l’empire d’Arbaless

Il aura fallu plusieurs années pour que l’empire d’Arbaless s’installe vraiment à Fiore et prenne sous sa tutelle de nombreuses guildes afin de régir les lois sur le royaume de Fiore, désormais colonie d’Arbaless et avec à sa tête le roi des mages, August, qui sera nommé roi de ce pays. Les spriggan twelves étaient donc démantelés, cependant ce groupe de mages d’élites autour de l’empereur spriggan sera rapidement reconstitué sous la tutelle de l’empereur.

Le gouvernement d’August sera basé à Magnolia désormais une ville portuaire où un port militaire sera installé en cas de révolte de ce pays. De nombreuses milices seront également créées pour garantir sécurité, stabilité et ordre à Fiore mais également pour empêcher à quiconque de nouir et de s’opposer au gouvernement désormais bien en place. Tout prisonnier à Fiore est envoyé au bout de quelques jours par bateau à Arbaless afin de garantir qu’ils restent dans la prison durant leur temps d’incarcération. En plus des milices, trois membres des Spriggan twelves sont présents à temps complet à Fiore, 2 qui sont basés exclusivement à Magnolia, capitale du royaume, et un qui voyage à travers tout le royaume pour gérer des affaires que la milice ne peut gérer. 

Il est à noter que les spriggan twelves sont renouvelés durant certaines périodes grâce à des tournois qui sont organisés, un premier tour à Arbaless et à Fiore et la phase finale exclusivement à Arbaless.

4. La chute d’Arbaless et une nouvelle ère.

    250 ans après le début de Fiore sous l’emprise d’Arbaless, les mages résistants emmenés par la descendante de la lignée Royale Elena E. Fiore et la cheffe de la résistance Azura Mader, ainsi que les trahisons de nombreux mages ayant réalisés qu’ils n’étaient plus dans l’idéologie d’Arbaless (on citera la présidente du conseil Alice Crown), ont réussi à se défaire des 4 Spriggan Twelve présents à Fiore et du Roi en place August connu aussi sous le nom de Roi des mages. 3 des Spriggan ont été enfermés tandis que le 4ème aurait été tué par la résistance selon les dires des journalistes (cela est-il vrai?) Tandis qu’August, fils de Zeleph, est lui mort.

    C‘est donc une nouvelle ère qui débute sur le Royaume de Fiore, une ère de reconstruction du Royaume mais certains spectre d’Arbaless se mêleront sûrement à la destruction et d’autres éléments perturbateurs seront sans doute présents qui sait...

La communauté est prête à vous accueillir les bras ouverts dans notre roleplay 

Giveaway

Gift Winners Ended at
500 Joyaux dans le RP 4 Be Top 1 Connect
Ads

You're Level 16

23020 XP / 24155 XP

Have 5 giveaway

1 giveaway

Have 20 votes in one hour

0 votes

Have 10 reviews

5 review(s)

Best Voters

(This month)
Rank Pseudo Global Votes
1 ☄ Carol Marvel ☄#0120 224
2 Kinoru.#9654 182
3 Shädöw#1111 139

Last Review


Le serveur pourrais être mieux si le scénario avais été plus suivis dans le sens ou les personnages comme natsu sont censer être mort et devrait le rester et non revenir à la vie comme par magie. Le serveur donnait un côté apocalyptique à Fairy tail ce qui était un plus non négligeable et surtout très original mais maintenant c est simplement redevenu un serveur disons normal de FT

IFox#5348
2021-02-25 14:17:26
See more reviews